relevé de forclusion article 540 du Code de Procédure Civile devant la Cour d'Appel.
Au visa de l'article 540 du Code de Procédure Civile, j'ai récemment obtenu, une Ordonnance de référé, du Premier Président de la COUR D'APPEL d'AIX EN PROVENCE, pour des personnes qui avaient été condamnées initialement par le Tribunal de Grande Instance de MARSEILLE, alors qu'il était établi, qu'ils n'avaient pas eu connaissance de l'assignation initiale et du jugement de condamnation rendu au profit de la Banque. Un certain nombre de conditions étant remplies, les débiteurs peuvent avoir ainsi la possibilité, en cause d'appel, d'être rejugés, alors même qu'initialement ils n'avaient pas eu la possibilité de se défendre.
Vous vous trouvez dans ce cas, Maître Edouard SEKLY, vous accompagne, dans vos démarches, pour des actions judiciaires contre une banque, notamment, pour des problèmes liés à des procédures de relevé de forclusion, afin de poursuivre une action judiciaire, et dénoncer notamment l' engagement d'une caution personnelle et solidaire.
Maître Edouard SEKLY, se tient à votre disposition, pour vous recevoir, 132 rue Paradis, 13006, MARSEILLE, afin que vous lui exposiez le contentieux qui vous oppose à une banque.
- octobre 2024
- juin 2023
- mars 2021
- janvier 2020
- avril 2019
-
Nous joindre par téléphone ?04 84 89 15 51
-
Besoin d'un rendez-vous ?